sportsregions
Envie de participer ?

Une qualification pour la coupe de France et du travail en perspectives

Karaté Gravelines aux championnat interdépartements 59/62

Ce weekend avait lieu le championnat interdépartemental de Karaté à Wasquehal.

Résultats :

Baptiste se retrouve à tirer en -63kg, au lieu de -70kg (bonne grippe) et s'incline dès le premier tour face à un très bon adversaire.

Yannis perd des deux combats en élite et ne parvient pas à gagner son premier tour en honneur.

Lucas perd ses deux combats en élite et gagne deux combats en honneur, il s'incline a son troisième combat au porte de la demi finale. Pour une première participation, le résultat est positif, il faut redoubler d'éfforts pour aller plus loin dans la compétition.

Louna quant à elle, devient championne ZID +45kg !. Elle tire également en -de 45kg et gagne son combat. Félicitations à Louna qui accède à la coupe de France pupille combat +45kg, le 20 mai à Reims. Il va donc falloir travailler dur pour concrétiser ça à la coupe de France.

 

Même si le bilan est plutôt mitigé, cela reste une expérience dont nous devons profiter pour construire petit à petit nos futures victoires.

Maintenant, il ne faut pas s'attarder sur ce constat de défaite et avancer. On va tirer l'enseignement de cette expérience et on va tous travailler pour aller chercher nos futures médailles et places pour les titres nationaux (ci-dessous, Louna Lavallée à gauche avec sa médaille d'or et sa pace pour Reims).

Karaté Gravelines : Louna Lavallée première place +45kg pupilles


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.