Envie de participer ?

Un weekend encourageant pour cette saison

Un weekend des associations de folie !

Bonjour à toutes et à tous,

Ce weekend dernier, les 3 et 4 septembre 2016, le club de Karaté de Gravelines a répondu présent pour le weekend des associations. Le Karaté Club Gravelinois fait parti depuis longtemps du tissu associatif de la ville de Gravelines qui est riche de part sa diversité, et son nombre d'associations, pour une ville d'environ 11000 habitants. Ce n'est pas moins de 250 associations qui animent la vie citoyenne des Gravelinois.

Le club a donc profité de cet événement pour organiser une porte ouverte le samedi, qui a rencontré un réel succès. 2 sessions d'initiation ont été proposées au dojo de Sportica :

- Baby Karaté

- Karaté enfants

- Karaté adultes

- Body Karaté

et Krav Maga 

 

Une partie des bénévoles a tenu un stand le dimanche afin de renseigner les personnes intéressées par nos différentes disciplines et projets.

Nous avons, à ce jour, donné plus de 150 dossiers d'inscription, ce qui est un record ! Bien sûr nous attendons des retours mais cela reste néanmoins un encouragement certain pour toute l'équipe de bénévoles du club.

Aussi, vous l'avez peut-être remarqué mais Nathalie VERSTRAET n'était pas présente lors de cet événement. Nous sommes navrés de vous annoncer qu'elle a proposé sa démission pour raison personnelle. Merci pour votre compréhension. Le comité directeur a donc dû remanier le rôle de chacun au sein du bureau. Pour plus d'infos, cliquez ici.

Malgrès cette triste nouvelle, l'équipe restante gardera le cap pour vous proposer un club familial, dynamique et convivial, avec en tête : De bons résultats !

OSU !

L'équipe du KCG


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.